Lecteur optique – Metrologic Stratos 2700

Série Stratos 2700

Le lecteur bioptique avec balance Stratos™ 2700 d’Honeywell est équipé d’une plate-forme hybride révolutionnaire permettant aux détaillants d’accélerer le passage en caisse grâce à la lecture dynamique rapide des codes à barres linéaires ainsi que de la technologie d’imagerie matricielle pour la lecture des codes à barres mobiles et 2D. Le Stratos 2700 a été conçu pour optimiser la lecture des codes à barres dans le cadre des passages en caisse traditionnels, ainsi que dans les environnements libre-service.Caractéristiques et avantages

Plate-forme de lecture hybride : la combiniaison unique des technologies laser et d’imagerie permet de réduire le temps de lecture en caisse de 40 % par rapport aux autres solutions laser existantes.

Système de contrôle des articles au bas du caddie : permet d’éviter une perte de revenus annuelle de l’ordre de 2 500 dollars par caisse, grâce au système vidéo permettant aux caissiers de contrôler en temps réel les articles situés au bas du caddie.

Modules matériels évolutifs : accroîssent la fonctionnalité de l’appareil via des mises à niveau pouvant être effectuées à l’aide d’un seul outil en moins de 15 minutes.

TotalFreedom™ 2.0 : cette plate-forme de développement de deuxième génération permet de charger et de lier plusieurs applications sur le lecteur afin d’améliorer le traitement d’image, le décodage ou le formatage des données ; il n’est donc pas nécessaire de modifier le système hôte.

Prise en charge de Remote MasterMind™ : réduit le coût total de possession en offrant une solution clé en main de gestion des appareils à distance, ce qui permet d’assurer facilement la gestion et le suivi des lecteurs bioptiques installés et appareils connectés.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!